Entreprise isolation Lozere

Vous recherchez un professionnel de l'isolation pour vos travaux ?
Profitez d'un réseau national pour estimer gratuitement le prix de vos travaux.


professionnel-isolation

Devis isolation

Devis gratuit et sans engagement

Choisir un spécialiste afin de réaliser votre projet d’isolation risque d’être une démarche compliquée et fastidieuse.

Plutôt que de contacter chacune des sociétés, ainsi que les artisans de votre région, voire des départements voisins, Kelisol vous offre l’opportunité de réaliser cette démarche en trois minutes. Demandez votre simulation directement en ligne et recevez des propositions de la part de sociétés du département Lozère.

Devis isolation et bilan thermique en Lozère

La plateforme vous offre l’opportunité d’être mis en relation en quelques clics avec les professionnels situés proche de votre maison. Totalement gratuite et sans engagement, la réalisation de devis travaux en ligne offre l’avantage de faire gagner énormément de temps. En se basant sur un projet unique et identique expédié à l’ensemble des professionnels, vous recevez des estimations détaillées. Il est donc préconisé de préciser au maximum votre besoin : surface à isoler, délais des travaux, type d’isolant, etc. Un conseiller peut malgré tout vous demander un rendez-vous pour les projets spécifiques afin de réaliser des relevés. C’est par exemple le cas pour l’isolation des combles perdus

Proche de l’Ardèche, de l’Aveyron, du Cantal, du Gard, de la Haute Loire, la Lozère comprend aujourd’hui 77082 habitants, (les Lozériens) répartis sur 185 villes. La préfecture est Mende et les plus importantes communes sont :

  • Mende
  • Marvejols
  • Saint-Chély-d’Apcher

La Lozère se situe dans la région Languedoc-Roussillon ou le climat y est plutôt continental. Faire un projet d’isolation prend alors tous son sens pour réaliser des économies en hiver et maintenir un logement frais en été.

Exemple de demande devis d’entreprise : extérieur, toiture, comble, murs, phonique

Combles pouvant devenir habitables. Couverture en ardoise avec film sous toiture. Charpente traditionnelle

SARKING + 2 velux toit double pente sur sur surface au sol de 25M2 soit environs 50 M2 DE TOIT

projet de fin d’étude en BTS études et économie de la construction.
projet étudié: école maternelle de 688m² d’ITE par panneau de laine de roche de 20 cm et un habillage bois type trespa
Isoler un mur nord en conservant la structure  à colombage existante -à l’exterieur et si possible  à l’interieur aussi- mais en remplaçant le remplissage actuel par un isolant efficace.
Il s’agit d’isoler phoniquement trois chambres.
Nuisances sonores:
– bruit de pas (appartement du dessus)
– bruits de canalisation
– une des chambres a une cloison commune avec le salon

L’avis de Enzo et Lilou, résidant à Mende

Notre habitation possédait des dysfonctionnements d’humidité et des mouvements d’air désagréables. Suite à quelques investigations sur Internet, nous avons identifié que l’origine de ces problèmes venait d’une isolation défaillante mais également d’une mauvaise ventilation de certaines pièces. Nous avons donc fait le choix d’une isolation des murs extérieure, forcément plus cher mais qui offre l’avantage de ne pas impacter les volumes intérieurs. Grâce à la mise en place d’une ventilation double flux, cela a résolu la totalité de nos ennuis.

Les constructions des années 1950 à 1970

Le Département de Lozere, tout comme plusieurs autres départements Français, enregistre plusieurs constructions datant des années 1950 à 1970. Cela représente des constructions particulièrement énergivores car elles ne profitent pas d’une bonne isolation. Ces édifices ont été élaborés sans se soucier de l’isolation. A cette époque, elles devaient répondre à un besoin : héberger très rapidement un grand nombre de personne après la guerre de 39-45. En ce temps, les ressources à l’origine du pétrole abondaient et ne coutaient pas cher. Il était alors nécessaire de chauffer davantage pour gagner en bien être, et l’isolation passait donc après. Ce n’est qu’à partir des années 1980 que les premières réglementations thermiques sont apparues, imposant alors des niveaux d’isolation de base à respecter au niveau de la performance énergétique des habitations. Si l’élaboration de votre habitation date d’avant ces années, il est à coup sûr probable qu’elle soit particulièrement mal isolée, et soit énergivore. Isoler votre logement Lozérien vous offrira l’avantage de réaliser d’importantes économies d’énergie. Commandez rapidement votre étude thermique aux entreprises du Lozère

L’isolation, une action responsable.

L’isolation d’une maison assure de nombreux avantages. Économique (baisse de la facture) et responsable, cette action permet d’améliorer son bien être intérieur tout en préservant l’environnement. Mais un des autres atouts que l’on peut oublier est le gain en valeur procuré au patrimoine une fois les travaux d’isolation réalisés. En effet, une maison économique et sobre se revend plus rapidement au moment d’une transaction immobilière (bilan thermique). Mais il est impératif que ce projet soit fait par un expert qui saura prendre les bonnes initiatives et utiliser les bons matériaux. Aujourd’hui, isoler une construction neuve ou optimiser l’isolation d’une bâtisse existante est un budget important mais pourtant prioritaire. Notre Pays comme une importante passoire énergétique, tandis que le tarif des énergies déjà exorbitant continue de grimper. Isoler sa demeure reste une solution facile et accessible de faire des économies d’énergie.L’investissement de départ, évidemment important, est rapidement récupéré grâce aux économies obtenues. Mais les économies d’énergies ne sont pas les uniques bienfaits dans l’isolation d’un logement. Cela vous apportera également :

  • Valorisation de la maison
  • Confort amélioré été comme hiver
  • Démarche écologique, limitant la consommation de chauffage

Mais ce genre d’action, pour être efficace , doit être confié à un professionnel.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,50 out of 5)
Loading...